Morituri te salutant !

Publié le Publié dans Article
Bonjour à tous ! En ce mois de mai, mois des fleurs et des pépiements d’oiseaux, il est temps d’aller gambader dans les prés, cueillir des fleurs, chanter une ode à la nature… Mais pas sur Arkenodia ! En effet l’Empire a décidé de permettre aux Arkenodiens de se défier en duel, de s’entretuer, de se montrer le grand amour qu’ils ont envers leur prochain ! L’Argentier a déboursé 250.000 Arkens pour permettre la construction de deux arènes :
  • une arène avec kits fournis accessible depuis le /warps : dans cette arène FFA (Free For All) pourront avoir lieu des combats épiques réunissant autant d’Arkenodiens que nécessaire.
Précision - Le Stuff

Le stuff est fourni (kits prédéfinis), il faut donc arriver avec un inventaire vide. Un enderchest sera à votre disposition pour ranger les items que vous auriez gardé sur vous.

[collapse]
  • une arène sans kits fournis accessible depuis le /duel : vous pourrez vous défier en 1 vs 1 dans cette arène avec votre propre stuff. Pour défier un joueur en duel il vous suffira de faire /duel <pseudo> et cette personne devra faire /duel accept.
PvP Soupe

S’il y a une forte demande de PvP Soupe nous pourrons rajouter une arène de duel en PvP Soupe.

[collapse]
Dans ces duels le perdant ne loote pas son stuff et ne perd pas de points de vie : il n’y a donc aucun désagrément ! Le gagnant quant à lui peut obtenir un petit lot, choisi aléatoirement.
Petite liste des lots

15 Arkens, 10 fuel, 2 points d’exp pour le Chasseur (si vous avez le métier), 1 diamant, 5 lingots de fer, 3 lingots d’or, 1 épée en diams, 1 pomme dorée, 1 point de vie et 1 item mystère. Evidemment je n’ai pas donné les probabilités… Le plus rare c’est le point de vie supplémentaire.

[collapse]
Parallèlement à cela nous avons également décidé de modifier vos petites promenades chez Kalismodène. Si vous arrivez dans le monde des Morts vous pourrez désormais parler à un Passeur, qui vous proposera plusieurs moyens de retrouver les vivants :
  • le labyrinthe que vous connaissez, mais qui est désormais évolutif : les trappes de Retour à la vie sont à présent aléatoires !
  • un jump plutôt court mais assez technique
  • un jump plus long mais plutôt facile (j’ai réussi à le faire, c’est vous dire…)
Pas d’inquiétude en revanche vous ne pourrez plus rester bloqué 151891981 heures dans ces terribles épreuves. En effet au bout de 7 minutes vous serez téléportés au spawn. Mais Kalismodène ne vous laissera pas partir comme ça, vous aurez donc un effet de Faiblesse II et Lenteur I pendant 5 minutes. Si vous mourrez ou buvez un seau de lait pendant ces 5 minutes les compteurs sont remis à zéro ! En somme du PvP avec et sans kits, un monde des Morts avec un peu plus de moyen de sortir et surtout une sortie de secours garantie, voilà ce que ce mois de mai vous apporte sur Arkenodia ! En espérant que cela vous plaise, et surtout n’hésitez pas à commenter ces nouveautés sur le forum ou notre Discord. Bon jeu ! Le Staff

Laisser un commentaire