En avant toute !

Publié le Publié dans Article
Bonjour (ou bonsoir) à vous !

Si vous êtes en train de lire ce petit article c’est que vous vous intéressez à notre projet qu’est Arkenodia, et nous vous remercions pour cette confiance ! Notre site, tout nouveau et encore expérimental (qui peut donc encore évoluer) est là pour vous permettre de découvrir un peu ce que l’on vous réserve, et surtout de suivre nos progrès dans le développement d’Arkenodia, sur tous les plans.

Nous tenons tout de suite à préciser que nous n’annonçons, pour le moment, aucune date d’ouverture. En effet nous avons envie de prendre le temps nécessaire pour faire correctement les choses, donc nous ne pouvons évaluer précisément le nombre de semaines nécessaires. Ne pas annoncer de date d’ouverture pour le moment nous permet de soigner notre travail et de ne pas vous faire de faux espoirs !

Nous avons commencé à développer Arkenodia en mars 2016, il est donc temps de vous faire un petit point sur nos progrès.

Durant tout les mois de mars et avril nous avons essentiellement fait du travail de préparation. Nous avons ainsi défini le contenu que nous voulions vous proposer et nous avons cherché les plugins qui nous permettraient d’atteindre nos objectifs. Parallèlement à cela Artacerce et Jackyo23 ont rédigé l’essentiel de la trame RP du serveur.

En mai, juin et juillet nous avons surtout cherché à avancer sur les builds et les terraformings, comme par exemple le spawn et le temple central. Pour avoir un petit aperçu de ce que nous avons déjà fait vous pouvez vous rendre sur notre Galerie.

Même si la priorité a été mise sur les constructions, Arthasdu57 et Shadow2947 ont cherché à progresser dans la mise en place des plugins. Ils se sont surtout concentrés sur les métiers. Ainsi, et voici le seul vrai gros spoil de cet article, nous sommes autorisés à vous confier qu’il y aura 29 métiers sur Arkenodia… Rendez vous plus tard pour savoir lesquels !

Les mois de juillet et d’août ont été plus relâchés que les précédents car notre staff étant constitué en grande partie d’étudiants ces deux mois ont plus été synonyme de vacances que de jeu sur Arkenodia.  C’est donc fini pour ce rapide tour d’horizon des progrès que nous avons fait !

Nous vous rappelons que si vous voulez rejoindre notre équipe vous pouvez faire une candidature sur notre Forum ! Mais n’oubliez pas de lire les règles avant…

A bientôt pour un prochain article !

Cordialement,

Tout le Staff d’Arkenodia

8 réflexions au sujet de « En avant toute ! »

  1. Bonjour je pourrai être modo ou guide sur votre futur serveur je suis sur beaucoup de serveur si je souete rejoindre ce poste c car j’ai vue que vous chercher des staff sinon sur modo je connai toute les commande des moderateur, je serai à fon pour surveiller le serveur

  2. Le serveur a vraiment l’air pas mal,je cherche des serveurs rp.Je vient d’imperia où j’aide pas mal de monde mais se serveur est me lasse de n’est pas vraiment une candidature, mais si ils n’y a pas vraiment de gros jouer 24h/24 je peut aider car j’aime bien guider et aidé les gens à progresser.Bon dév

  3. Super projet j’aimerais beaucoup faire animateur sur ce serveur qui sera je pense le meilleur serveur semie-rp que j’ai trouver à voir si il peut rivaliser avec Imperia 😉 (pour l’instant niveau build c’est sur)

Laisser un commentaire